Analyste QA – Support opérationnel

82080
Quebec City, Quebec
Contract
4 days ago

Job Title: Analyste QA – Support opérationnel

Location: Quebec City, QC (Hybrid)
    
Estimated Duration: 8 months

CONTEXTE DU MANDAT
Le mandat s'inscrit au sein d'une équipe en charge du support et du développement des outils numériques (portails, etc) déployés à l'externe auprès des clients et des conseillers qui vendent les produits, représentant au final des dizaines de milliers de personnes.

DÉFINITION DU MANDAT
En tant qu'analyste QA, vous devez recueillir et analyser les informations pertinentes afin de préparer les plans de test; participer au développement, à la mise en place et à la réalisation des plans de tests appropriés selon les spécifications. Pour le support opérationnel, effectuer le support des outils numériques du secteur d'assurance individuelle et services financiers. Le tout consiste à recevoir les billets de support, à investiguer pour comprendre exactement quel est le problème, et à s'assurer qu'il est résolu en respectant l'entente de service. La résolution peut être effectuée par la personne qui supporte, ou si elle n'a pas les compétences requises, par une personne de l'équipe qui possède les dites compétences, ou par une personne d'une autre équipe le cas échéant. Participer au scrum quotidien et collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe

TALENTS ET QUALIFICATIONS
Débrouillard
Autonome
Curieux
Proactif
Esprit d'équipe
Connaissance du web
Technologiquement fluent
Français/anglais

BESOINS PARTICULIERS
Un spécialiste du support est un plus

 

MANDATE CONTEXT

This mandate is part of a team responsible for the support and development of digital tools (portals, etc.) deployed externally to clients and advisors who sell the company’s products—representing, ultimately, tens of thousands of users.


MANDATE DEFINITION

As a QA Analyst, you will gather and analyze relevant information in order to prepare test plans; participate in the development, implementation, and execution of appropriate test plans according to specifications.

For operational support, you will provide support for digital tools related to individual insurance and financial services. This includes receiving support tickets, investigating to clearly identify the issue, and ensuring it is resolved in accordance with the service level agreement.

The resolution may be handled directly by the person providing support, or—if they lack the required skills—by a qualified teammate, or someone from another team as needed. You will also participate in daily scrum meetings and work closely with other team members.


SKILLS AND QUALIFICATIONS

  • Resourceful

  • Autonomous

  • Curious

  • Proactive

  • Team player

  • Knowledge of web technologies

  • Technologically fluent

  • Bilingual (French/English)


SPECIAL REQUIREMENTS

Support specialist experience is a plus.

L'échelle salariale que l'employeur s'attendrait raisonnablement à payer pour ce poste se situe entre CA$60.00 et CA$110.00 .

Les candidatures seront acceptées sur une base continue.

Notre offre d’avantages sociaux volontaires comprend des prestations médicales, dentaires, visuelles et de retraite.

Tundra Technical Solutions tient à vous remercier pour l’intérêt que vous avez démontré envers cette opportunité. Toutefois, seuls les candidats possédant les compétences requises seront contactés.

 

Tundra Technical Solutions est un employeur offrant l’Égalité des Chances et l’Action Positive. Nous accueillons et encourageons la diversité sur notre lieu de travail.

Ce poste ne vous intéresse pas, mais connaissez quelqu’un qui pourrait l’être? Consultez notre Programme de récompense de Parrainage, les parrainages sont un grand secret derrière notre succès. Comme toujours, nous sommes à la recherche de personnes formidables. Et nous savons que vous connaissez des gens formidables!

Tundra Technical Solutions est l’un des principaux fournisseurs de services de recrutement et de conseil en technologies de l’information et en ingénierie en Amérique du Nord. Notre succès et celui de nos clients reposent sur une base d’excellence du service. Plutôt que d’essayer continuellement de vendre à de nouveaux clients et entreprises et de simplement remplir des bases de données de candidats, nous nous concentrons sur le développement de relation plus solides et d’une connaissance plus approfondie des défis et des opportunités de nos clients existants.

Oreilles ouvertes. Esprits ouverts. Futurs ouverts.