Analyste GIA

81646
Quebec City, Quebec
Contract
10 days ago

Poste : Analyste GIA
Niveau : Senior
Durée : 12 mois

CONTEXTE DU MANDAT
Nous sommes à la recherche d’un.e Analyste GIA pour rejoindre notre équipe pratique GIA (gouvernance)

TALENTS ET QUALIFICATIONS
Responsabilités :

  • Lancement des certifications des accès lors des campagnes, incluant entrer en communication avec les gestionnaires lors des relances ou accompagnement;
  • Identification, analyse et corrélation des comptes orphelins;

Tâches préalables aux certifications;

  • Répondre aux demandes des auditeurs, tel que la production des évidences;
  • Participer à définir différents processus GIA;
  • Documentation des processus GIA;
  • Conseils et formations : fournir des conseils et des formations ux utilisateurs sur les meilleures pratiques en matière de GIA

TALENTS ET QUALIFICATIONS

  • Plus de 8 ans d’expérience pertinente en GIA
  • Bonnes connaissances d’une solution IGA
  • Bonnes connaissances en sécurité, notamment en matière de GIA
  • Bonnes connaissances en gouvernance et gestion des risques liés à la sécurité informatique
  • Compétences en analyse et résolution de problèmes lié à la GIA
  • Excellent sens du service client pour fournir des conseils et formations aux utilisateurs Leadership, négociation et capacité d’influence
  • Capacité de bien communiquer
  • Connaissance en SAFe (Agile) est un atout
 

Job Title: GIA Analyst
Location: Québec ou Montreal
Estimated Duration: 12 months

MANDATE CONTEXT

We are looking for an IGA Analyst to join our IGA (Governance) practice team.

SKILLS AND QUALIFICATIONS

Responsibilities:

  • Launching access certifications during campaigns, including communicating with managers for follow-ups or support;
  • Identification, analysis, and correlation of orphaned accounts;
  • Preliminary tasks for certifications;
  • Responding to auditor requests, such as producing evidence;
  • Participating in defining various IGA processes;
  • Documentation of IGA processes;
  • Advice and training: providing advice and training to users on IGA best practices.

SKILLS AND QUALIFICATIONS

  • More than 8 years of relevant experience in IGA
  • Good knowledge of an IGA solution
  • Good knowledge of security, particularly in IGA
  • Good knowledge of governance and risk management related to IT security
  • Skills in analysis and problem-solving related to IGA
  • Excellent customer service skills to provide advice and training to users
  • Leadership, negotiation, and influencing skills
  • Ability to communicate well
  • Knowledge of SAFe (Agile) is an asset

L'échelle salariale que l'employeur s'attendrait raisonnablement à payer pour ce poste se situe entre CA$60.00 et CA$130.00 .

Les candidatures seront acceptées sur une base continue.

Notre offre d’avantages sociaux volontaires comprend des prestations médicales, dentaires, visuelles et de retraite.

Tundra Technical Solutions tient à vous remercier pour l’intérêt que vous avez démontré envers cette opportunité. Toutefois, seuls les candidats possédant les compétences requises seront contactés.

 

Tundra Technical Solutions est un employeur offrant l’Égalité des Chances et l’Action Positive. Nous accueillons et encourageons la diversité sur notre lieu de travail.

Ce poste ne vous intéresse pas, mais connaissez quelqu’un qui pourrait l’être? Consultez notre Programme de récompense de Parrainage, les parrainages sont un grand secret derrière notre succès. Comme toujours, nous sommes à la recherche de personnes formidables. Et nous savons que vous connaissez des gens formidables!

Tundra Technical Solutions est l’un des principaux fournisseurs de services de recrutement et de conseil en technologies de l’information et en ingénierie en Amérique du Nord. Notre succès et celui de nos clients reposent sur une base d’excellence du service. Plutôt que d’essayer continuellement de vendre à de nouveaux clients et entreprises et de simplement remplir des bases de données de candidats, nous nous concentrons sur le développement de relation plus solides et d’une connaissance plus approfondie des défis et des opportunités de nos clients existants.

Oreilles ouvertes. Esprits ouverts. Futurs ouverts.